Mission de l’association

Notre mission

Le développement et le maintien de prestations de haut niveau, la protection et la défense des intérêts des membres ARRP, le regroupement des professionnels de la réalisation publicitaire, la collégialité, l’échange d’informations pertinentes et la représentativité sont autant de tâches et d’objectifs inhérents à la Mission que s’est donnée l’Association Romande des Réalisateurs Publicitaires.

Tant les spécifications régionales, culturelles et économiques, que les progrès technologiques ou les métiers sont valorisés, représentés et défendus par l’ARRP.

L’Association Romande des Réalisateurs Publicitaires se réjouit d’accueillir ses membres et de contribuer à créer les conditions de leur succès.

Notre vision

Tant les entreprises, les collaborateurs que les fournisseurs trouvent au sein de l’ARRP une compréhension de leurs besoins spécifiques. De par les buts que se fixe l’ARRP, de par ses statuts, la profession trouve une valorisation à tous les niveaux de son écosystème. De ce fait, le patron se donne des moyens de voir juste et de faire avancer son entreprise, le collaborateur et les apprentis disposent de moyens précis et attentifs pour se perfectionner, les fournisseurs et les partenaires rencontrent des interlocuteurs qualifiés et intéressés. L’ARRP facilite et contribue au progrès d’un métier dont l’impact est évident sur la vie de tous les jours, dans la rue, sur les édifices, les objets urbains autant qu’en intérieur. Pour le profit de tous.