Actualités

18.11.2017 – Save the date ! Cours pour patron d’entreprise

29 juin 2017

L’ARRP organisera cette année, comme les deux années précédentes, un cours pour patron d’entreprise.

Les détails suivront prochainement mais vous pouvez déjà réserver la date du 18 novembre 2017 dans votre agenda.

Le site de l’ARRP fait peau neuve

6 septembre 2016

L’ARRP fait sa rentrée avec un nouveau site internet inspiré des nouvelles tendances du secteur publicitaire.

Le site internet de l’ARRP a pris un coup de jeune! Son nouveau design est, à l’image des missions et des codes graphiques de l’association, épuré et professionnel. Plus moderne, le site est en phase avec l’univers de la réalisation publicitaire qu’il soutient. Il est également plus réactif et parfaitement adapté à une consultation mobile sur smartphones et tablettes.

L’architecture du site a été entièrement repensée pour permettre une meilleure compréhension des activités et de services offerts par l’Association Romande des Réalisateurs Publicitaires. La navigation fluide permet de trouver aisément des informations sur l’Association, la Formation, les Actualités et Contact. Une rubrique Annonces a vu le jour pour faciliter la coopération entre les membres en particulier dans le domaine de l’emploi.

Le nouveau site assure une visibilité de choix aux partenaires de l’ARRP et une mise en avant particulièrement efficace pour les partenaires Premium.

L’ARRP met enfin tout en œuvre pour rester connecté avec ses membres de façon professionnelle, moderne en intégrant des opportunités d’interaction via le site internet et les réseaux sociaux.

Journée de formation pour patrons

5 septembre 2016

Le 19 novembre 2016 c’est à vous le tour de parfaire votre formation! Réserver la date.

Plusieurs thèmes seront abordés au cours de cette journée :

• La gestion du stress pour soi et son/ses équipe
• La lettre dans tous ses états

Plus de détails concernant les modalités pratiques et l’inscription suivront très prochainement.

Réservez d’ores et déjà la date dans votre agenda.